micklecours 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Jai chercher une valise noir wingless toute l'été et jai rien trouver dabordable, si quelqu'un aurais entendu parler de sa ou qui a sa, jpeu faire un echange un lacheter... Merci tout lmonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bonne chance moe si ce ca me cherche ca wingless mais blanc ce encore plus rare si ca continu je vais faire patcher les trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Patchez vos troues, les miens le sont avec de la fibre de verre (ou de quoi du genre) depuis environ 4 ans pis c'est encore nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ca ta couter combien la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 jaimerais meme mieux une valise de g5 pour pas avoir de lumiere sur la valiseyen avais une wingless blanche a 275$ a doit etre encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 ouin je l'avais vu mais je trouve ca cher, rendu la je vais faire boucher les trou de la mienne je voudrait pas payer ben plus que 150$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 ouais ces sque jme disais aussi passque ces dans les prix que jveu payer moi itoo, jme suis dit que sa pourrais p-e tinterresser quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Trouvé une Orange de G5 pas Wingless a $ 150.00Avis au intéressé A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangecob 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Jen ai une a vendre patchée noir mat, peinture serait a refaire, tres belle job dessus, pas ben cher.. Text 438-871-4416 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites