laurent alepins 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Je recherche en ce moment des coil spring (lowering spring) pour mon cobalt LT 4 portes! J'aimerais avoir les sportline de eibach! Si quelqu'un s'en debarasse, pensez a moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Advenant que tu ne trouves pas, ya des places qui peut en avoir à bon prix non loin de chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent alepins 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 KNP-K2000 a écrit:Advenant que tu ne trouves pas, ya des places qui peut en avoir à bon prix non loin de chez vous. Pourrais-tu me dire où il y en a des pas chère près de chez moi. Si tu connais une place, je vais en profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Un tune shop j'en connais pas mais je vais me renseigner auprès d'un ami dans la rive-nord de Montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent alepins 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 OK merci! Tu me diras ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites