AlexRatthe 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour tout le monde je suis nouveaux ici j'ai un cobalt depuis une semaine Je l'aime vraiment et je suis content d'avoir trouvé une gang de trippeu Chevrolet Je serai présent samedi au Canadian Tire Lebourgneuf samedi a 18h30 pour rencontrer les trippeu de Chevrolet Au plaisir de Vous voir les boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bienvenue !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bienvenue dans l'club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 alex c est tu toi qui avait ete au meet de qc sur l ile d orlean? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexRatthe 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 huckernage a écrit:alex c est tu toi qui avait ete au meet de qc sur l ile d orlean?non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 bienvenue un autre de qc yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites