steve1213 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bon moi je me demandais se qui est mieu a meton entre un gt30 garrett qui va booster plus fort en psi que un gt35 garrett qui va etre setter moin haut en psi pour avoir le meme nombre de force? quel est le moin domagable pour le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 sa va pas juste avec sa plus ta une grosse turbide plus ta de chance que sa boost tres tard et avoir bcp de lag mais tout depend de quel genre de setup turbo que tu veut avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 booster plus tard oui un peu mais si tu descend le a/r de lexaust housing sa va etre moin pire si jme rapelle bien? pi pour le setup sa srais surment le rouler low boost lanner prochaine pis lanner dapres plus haut dans lcoin de 400whp avec un block forger je ses que avec un bon setup je peux aller chercher sa avec le gt30 mais je me demandais si ses mieu je roule plus low en boost avec un gt35 pis faire le meme hp? le best faudrais je trouve des test de dyno avec des gt 30 et 35 et voir de quel rpm qui commence et arete le boost avec diferent a/r mais sa strouve pas aussi facilement que sa se dit xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ya pas un turbo qui est plus domagable qu un autre dans sa la seule difference ses quavec un gt35 tu va etre capable daller chercher plus de whp mais sa risque de spooler un peut plus tard mais tes capable de faire le meme nombre de whp avec un gt30 tout dependant comment tu set ton boost. mais a tu regarder le kit zzp pour swaper ton sc a turbo ses quanc meme cher mais si tu calcul tout les morceau qua sa va te prende tant qua moi sa revien au meme et le turbo qui vien avec le kit est de tres bonne qualiter et est capable de devlopper bcq de hp jte laisse le lien au cas !!!!http://shop.zzperformance.com/store/p/676-LSJ-Turbo-Complete-Swap-Kit.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoecotec 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Pour la différence de prix qui a entr eles deux... va y avec le GT35.Turbo au drag une fois décollé tu redescendera jamais en bas de 4500rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ouais je les regarder un peux mes je connais pas vraiment ses turbo la un s256 comme tu a en terme de grosseur ses tu a quel grosseur de turbo equivaux a un garrett? de plus a quel rpm ton turbo embarque vraiment et si tu ses le A/R du exhaust housing sa maiderais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 pour le s256 le monde le compare au gt28 dautre au gt30 mais ya plusieur version tu peut y aller avec lextented tip qui est une coche mieu que le mien. un de mes chummy a sa dans son 2.4 et contrairement a moi y spool un peut plus vite les ailette son pas fait pareil sinon si tu veut avoir plus gros ta le s259 extented tip que lui yai comme un entre deux entre un gt30 et un gt35. et pour squi a quelle rpm y spool a 3000rpm je suit full boost. ses sur si tu veut la creme des turbo va sy avec un gt35 de garret mais au niveau qualiter prix et le resulta un bullseye s259 pour sque tu recherche fera tres tres bien la job ses des turbo qui son capable de produire bcq de hp juste a titre dexemple zzp on monter un 2.0 turbo a 891 whp a 54 psi avec un de ses turbo la fack tant qua moi y fait ses preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 et le A/R de ton exhaust housing sur ton turbo ses tu ses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ta 3 option qui vienne avec mes moi ses .70 A/R pour l'exhaust housing jtenvoi le lien de zzp ou tu peut le savoir avec les 3 option selon sque tu veut!!!http://shop.zzperformance.com/store/p/604-Bullseye-Turbos.aspxseule difference entre le garret pis le bullseye ses que le garret est ball bering et le bullseye lui est pas ball bering!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bah meme encore sa depend yen na qui son journal bearing encore depend du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ouais ses sur mais rendu la a toi de choisir squi te convien le mieu jespere sa ta aider!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ouais ton kit water/meth au juste tavais tu essayer de verifier tres iat2 avant de linstaller kess sa donnais avec ton set up ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 sans le water meth mon iat2 en WOT montai jusqua 150 gros max et depuis que jai mis le water meth en WOT y monte a 120 pis tranquillement se rend jusqua 130 rendu proche du red line!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ok spa si pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites