steve1213 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 je voulais savoir se que vous penser de sa si ses de la **** si quelqu'un a deja assayerhttp://www.ebay.com/itm/OBX-Helical-LSD-Differential-Cobalt-SS-F35-Trans-05-08-/160874771499?forcev4exp=true. et je voulais savoir l'upgrade s'ajete t'els cher gm direct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 oublie les differentiel obx jen ai vu qui ont ouvert ca fait pas des belle job a la transmission, ye pas cher mais vaut ce que ca vaut un bon differentiel lsd ya quaife qui en font mais ce 1000 et plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ouin c sa jme disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 juste de meme les diff de tc fit tu dans une sc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ca serai supposer, mais dans ton cas tu devrais p-e chercher une transmission de ss/sc deja lsd yen a des fois a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 chevyss a écrit:ca serai supposer, mais dans ton cas tu devrais p-e chercher une transmission de ss/sc deja lsd yen a des fois a vendreouais mais son rare jai trouver un quaife lsd use 75k kilo 350$ il est suposement en bonne etat je ses pas si sa pourais etre un bon deal quesse ten pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 sa dépend de ton budget mais si tu est capable neuf va s'y sinon ton deal saute la dessus a moins d'un abus extrême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites