huckernage 0 Posté(e) le 29 août 2012 bon etant donner que je connais rien en trécitéj aimerais que qq un m aide dans les headlight projector que qq un m a donnerje suis vraiment nul et je veux rien entendre dans ca. ca m enerve gerer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 29 août 2012 Avec ou sans HID et as-tu toute les ampoules déja dessus car il te faut des H1 pour les hautes et basses A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 29 août 2012 Vien cher nous samedi ma te poser sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 29 août 2012 je check ca aller. merci a vous 2j ai pas h1 en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 30 août 2012 huckernage a écrit:j ai pas h1 en mainMoi non plus , et Mig je sais pas si il en a en stock !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 30 août 2012 ma checker sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites