FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bonjours je vends mon radio Pionner d'origine de mon G5 GT pour un gros 20$ si sa peut dépanner quelqu'un tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 27 août 2012 prise auxiliaire ou non ? si oui jva le chercher quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 27 août 2012 Assurez-vous d'avoir les bonnes années de voiture.La prise en arrière de la radio à été changée dans les 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 27 août 2012 oui ya l'auxiliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 27 août 2012 ouain je sais pas si sa va fitter ak mon char comme dit redken ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 27 août 2012 pour un gros 20$ ta pas grand chose a perdre d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 27 août 2012 Quel année ton cobalt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 28 août 2012 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 28 août 2012 Fit po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites