pilule 0 Posté(e) le 20 août 2012 la voiture na pas vu les 2 derniers hiverseulement 100000kmmanuelmoteur stock reste seulement exhaust sur mesure 2.5" drop 1.8" avant et 2.3" arrierepour photos http://pilule.monchar.comprix : 1800$ faites une offresla pompe a gaz se fait changer cette fin de semaineemail : pilule233@hotmail.commerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Moi je t'aurais bin offert un pursuit gt 2006 mais ta plus l'air a vouloir du cash qu'un echange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 effectivement jveux du cash jveux avoir juste un char mais plus recent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 15 février 2013 je connais quelqu'un qui serait interesser ya tu moyen d'aller le voir il est tu serre pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 15 février 2013 il est serré mais il est sortable sauf que la voiture est a rimouski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 15 février 2013 okk!! ca fait loin ca haha!! je lui en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 15 février 2013 sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 15 février 2013 javais oublier le milage qui est ecris ce tu le milage du char ou juste du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 16 février 2013 les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 16 février 2013 donne moi ton numero en pm il va t'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 8 mai 2013 3500$ allez faut que sa parte jveux pas etre obligé de remettre le char stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 le char est pu supercharged 2500$ négo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Je ne sais pas si tu vends un peu de pièces mais un gars s'essaie... Tu demanderais combien pour ta ligne d'exhaust? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 14 mars 2014 je change la pompe a gaz en fin de semaine et nouveau prix 1800$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 17 mars 2014 pompe a gaz changée. roule comme un neuf faite une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites