Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TomTypeS

Teindre les headlights ?

Messages recommandés

Salut,

Je voulais savoir s'il en a d'entre vous qui on déjà teinté vos headlight sur cobalt ou autre.. J'ai déjà fait des tail light à la canette et c'étais super. Je pensais pour mes headlight y aller avec une pellicule noir, je sais pas si sa fait une belle job et qu'elle pourcentage prendre pour la teinte..

Avez-vous déjà expérimenté ?

Merci

Dr. Tint font une excellente job et c'est garantie!

Ils font autant les headlights que les taillights Wink

Je te conseillerais aussi d'y aller avec une pellicule, car c'est illégal sur les headlights (peu importe la teinte)! C'est donc mieux si ça peut s'enlever! Je sais que les tail aussi c'est illégal, mais ça passe la plupart du temps... Razz

tu serais p-e mieux de mettre des black housing au moins tu te fera pas ecoeurer

Ouin dans le fond c'est divinci1 qui a la meilleure solution! Razz Ça coute pas cher en plus! Environ 20-30$ de peinture mettons?! Ça va même être plus beau je pense! Razz

c sur sa va etre plus beau hehe fait plaisir de tavoir donner une bonne solution:P tu affichera un photo quand sa seras fait

MusicOli a écrit:
Ouin dans le fond c'est divinci1 qui a la meilleure solution! Razz Ça coute pas cher en plus! Environ 20-30$ de peinture mettons?! Ça va même être plus beau je pense! Razz

Ben sa couteras jamais sa va coûter 10$ max si y ferais un color la sa serais plus cher genre 25$ la peinture plus 10$ de clear

Bah moi je vais les mettre même couleur que mon char si je les fais Wink Donc noir métallisé avec du clear Razz

Merci pour les conseil !! J'ai teindu à la canette aujourd'hui mes lumières arrière avec le clear par la suite !! Pour les headlight j'ai essayé par 2 fois de mettre une pellicule et c'est sans succès !! Sa fait toujours des plis... !! Pour mettre black housing on parle d'ouvrir la lumière en 2 et peinturer l'intérieur ??

Parce pour ouvrir ma lumière en 2 sa lair pamal collé toute sa... et après sa l'eau va rentré en refermant.. ??

Merci à l'avance

ouai faut tu chauffe le contour de ta lumiere pour la separer pi tu peint l'interne ensuite tu la reselle comme du monde pi l'eau rentre pas sa fait 4 ans que les mienne son fait et elle son encore comme neuve et zero goute d'eau

Et tu as peinturé l'intérieur avec une peinture pour teinté les lumières ou du noir normal ?

Y vende un kit pour faire du black chrome cher canadien tire stun clear noir plus un clear comme sa tu va créé l'illusion de teinter

Ok parfait, Merci pour l'info j'ai justement vue ste canette la aujourd'hui !

Mais quand tu peinture sa, la manière que sa fonctionne des réflecteurs, si tu peinture le rond en errière du réflecteur est-ce que la lumière passe moins bien ?

Tu a les headlight avec le rond orange ben enlève les pi shoot tout pi achete toi des glob orange 3157 orange sa va être plus nice

• Créer...