felixrouaud 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour,Alors comme le dit le titre, ça fait 2 globes que je change dans ma lumière droite! Le premier a brulé genre à moitié (yé noir et yéclaire moins fort) et le deuxieme a brulé completement. Le deuxieme globe avait un probleme : Quand il faisait trop chaud et que j'étais dans le trafic, il éteignait tout seul! Après être refroidi il marchait à merveille.Alors question : Pensez-vous que je dois changer le ballast? Sinon je crois que je vais retourner sur les halogènes... J'ai trop pogné un kit guénille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 6 août 2012 change le ballast et petit conseille touche po au slim ballast sa tof po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ah ok je m'étais fait dire le contraire... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 6 août 2012 jai u que de la misere avec des slim ballast mais les gros jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 7 août 2012 C'est vrai, les petits coûtent pas cher, mais tu les changent plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites