LE5T 0 Posté(e) le 1 août 2012 Besoin :Airbox ( ou Airbox Mod ) SS/NA Injecteurs X4 SS/NA Springs SS/TC Trims Intérieur Silver SS/NA/SC/TC Trims Extérieur SS/NA/SC/TC ( Cobalt , GM , SS )Radio ( AUX seulement ) / HAVC Silver SS/NA/SC/TC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 1 août 2012 moi jai trim interieur du dash seulement avec loption des siege chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE5T 0 Posté(e) le 2 août 2012 Trims Silver ? Parce que les G5 ont les Trims '' Carbon '' si je me souviens . As-tu les Trims de portières aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 2 août 2012 oublie le projet faus qui soi repeinturer mais oui cetais ceux silver anyway jai aussi celui carbon pi ceux des portes sont bleu asteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent alepins 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 LE5T a écrit:Besoin :Airbox ( ou Airbox Mod ) SS/NA Injecteurs X4 SS/NA Springs SS/TC Trims Intérieur Silver SS/NA/SC/TC Trims Extérieur SS/NA/SC/TC ( Cobalt , GM , SS )Radio ( AUX seulement ) / HAVC Silver SS/NA/SC/TCJe crois que j'ai la radio que tu as besoin! Auxiliaire seulement! Elle etait dans mon cobalt 2007 lt En tres bonne etat!! Si tu veux de l'info, ecrit moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites