lsvt21 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Un de mes chum a emporter sa Go Pro alors ont l'as mis sur le top pour filmer mes debut en lapping ak mon new SS! Ne pas oublier que je suis avec la suspension d'origine non rabaisser et avec des tire de **** (goodride) alors je fait avec pour le moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 popire tout ca en selection men? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper_G5 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Tres bon debut lache po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsvt21 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Thx! ouai en selection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Super bon trip sa A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsvt21 0 Posté(e) le 1 août 2012 J'y retourne jeudi si sa vous tente de venir! 5$ d'entré seulment pour venir voir si vous voulez pas courser! Moi j,embarque une run ou 2, mes disc en avant sont due et glacée(yon pomal chauffer les 2 dernier jeudi lol) Aujourd'hui j'ai faite un flush de l'huile a break... etais dégueulasse... jl'ai faite bouillir ces 2 dernier jeudi au lapping!! Bonne chose de faite!A+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 1 août 2012 c est sur ak 8 minute de lapping que les brake vont te faire un grief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites