yogilours 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 mon compte window live ne fonctionne plus depuis aujourdhui y semblerais qu il aurais été piraté yen a tu dautre a qui c est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 oui a moi et ma mere ya fallu je change le mot de passe tk ben du zigonage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ouais je dois remplir un formulaire et attendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 po u besoin de faire sa jai entrer mon email pi jai cliquer oublier mot de passe jlai refaite pi sa la regler pour le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 pas moi jai répondu au questionnaire et d ici 24h ils vont me reactiver si jai bien repondu aux questions car ca pas marché can je clic jai oublié mon mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 moi aussi sa ma deja faite sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingkong79 0 Posté(e) le 22 août 2012 moi sa ma deja faite sa mais il mon envoyer un code par telephone pour le reactiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites