jeanphi111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 vin(cf56511) je me present jp j ai changer le filtre a gasoil et j ai demarrer sens attendre que la prepomp purge le circuit elle a demarrer mes 3 seconde apre elle a caller depuit j ai mie le contact pendent une minute on entend la prepompe met elle ne demarre toujour pas quoi faire? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Re;Il faut enlever le relais de pompe, puis faire un pont entre le pin sur lequel va la borne 30 de relais et le pin sur lequel va la borne 87 de relais!Tu le laisse une ou deux minutes et tu réessaye!De plus; il faut ** enlever la clé, ** fermer la voiture à cléAttendre un peu, puis ré-ouvrir et essayer de démarrer!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 15 avril 2011 pas la peine d ouvrir plusieurs post pour le meme problemeil suffit simplement de lire la charte avant de poster de plus ton format de titre n est pas bon je l avais pourtant corriger sur ton 1er post ecrit en majusculehttp://forum.darkgyver.fr/t8480-e46-m47-an01-ne-demarre-plus-apres-changement-de-filtre-goil faut en supprimer 1je corrige aussi ton format de titre de ce post la prochaine fois je supprime tout simplement si tu ne veux pas faire l effort de lire notre fonctionnement desole c est pareil pour tout le monde MEME MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 16 avril 2011 essaye de l amorsser au demarreur par sequence de 15 secondes siton circuit de GO est etanche et que tu as suffisement de carburant dans le reservoir elle doit demarrer mais ceci est une solution d urgence ilfaudra voir par la suite le fonctionnement de ta pompe immergée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 avril 2011 quoi de neuf docteur?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites