SebZ 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Acheter neuf en 2003.Z-Type bleu avec intérieur gris et vitre tinté.Les plus4 pneus d'hiver sur mags d'orrigine (comme neuf)4 pneus d'été neuf sur mags de z24 Payé 700$ICM et Brake Neuf (Changé hier)Pas de millage et c'est juste de l'autoroute (le gars a 35 ans)Les moinsun des pneus d'hiver perd de l'air (doit pas être grand chose)bumper et aile a repeindre, mais je peux le faire a mon garage avec suplémentWindsheild craquéPrix 2300$Je ne connais pas beaucoup les prix des cavalier, mais ce me semble bon Vous pouvez faire vos commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 avec des photos sa pourrait aider la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bon Le char est rendu a mon garage et j'attendais 2013 pour le vendre (Pas de taxe) Changé la suspention avant au complet incluant les bearing de roue.Prix 1200$Photo à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites