MusicOli 0 Posté(e) le 25 juin 2012 J'ai croisé hier le 23 juin une SS noir au coin de la 132 et du Chemin du Petit-Bois! Une fille et la SS avait des 1st gen headlights! Quelqu'un d'ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Est-ce que le Cobalt en question possède un sticker à l'arrière qui est inscrit ''You've been lapped by a Girl'' et aussi des fog lights rose? Si oui, c'est une amie d'une de mes amies mais je ne pense pas qu'elle serait sur le club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ouff j'ai pas remarqué autant de détail par contre La fille était mince, cheveux longs noirs! Mais bon, si elle est pas sur le club xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Si tu es célibataire, essaies toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 27 juin 2012 KNP-K2000 a écrit:Si tu es célibataire, essaies toi! X2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Heum... Ouin, j'pas sûr haha Seb t'es **** de dire "X2" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites