RedKen 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bonne fin de semaine de la St-Jean à tous !!!Profitez s'en bien, fêtez en masse et soyez prudent sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 23 juin 2012 merci mec a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 23 juin 2012 X 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bonne Fête du Québec à tous! Prenez bien en note que si vous buvez, marchez ou appelez un taxi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 24 juin 2012 si jbois de l'eau jpeux tu prendre mon char ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 24 juin 2012 pilule a écrit:si jbois de l'eau jpeux tu prendre mon char ?Un hors la loi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 24 juin 2012 pilule a écrit:si jbois de l'eau jpeux tu prendre mon char ?Chauffeur désigné A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitecobalt 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bonne St-Jean a tous ... moi je prend juste de la boisson gazeuse ( pepsi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites