FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjours a tous je commence a regardé pour un bumper de cobalt ss avant dans le noir. Je n'ai pas lui d'origine sur mon GT G5 et j'aime beaucoup plus le look du SS donc si vous avez çà qui traîne gêné vous pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ta un gt mais ta po le bumper avant du gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 19 juin 2012 exact le gars avant a du le cassé ou je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 sa va te prendre la grille aussi pcq g5 et cobalt la grille n'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ben ya deja un grille sur sont char ya juste a la reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 20 juin 2012 GM PERFORMANCE a écrit:ben ya deja un grille sur sont char ya juste a la reprendreX2 et juste à couper la ligne du milieu où ce trouve le logo Chevrolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites