SlEdMaN 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Comme le titre le dit je devrais être à Pont-Rouge dimanche après midi pour faire des tests!! Alors ceux qui voudrais venir faite signe et on se fera un petit convois!! A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 16 juin 2012 je check ca si ca va adonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlEdMaN 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Héhé pas de trouble!! Moi je devrais être la vers 13h30-14h!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 17 juin 2012 je pense que mister est tres satisfait 13,4 111. du jamais vu a pont rouge. il avais plym ak le meme type de programmation 13,46 106mega journee tenebreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlEdMaN 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ouais assez Un coup la recette trouvé pour launcher avec ces tires la, ça va bien!! Donc on rajoutte des drag radial pis on tombe dans le 12 probablement!! Serais curieux de savoir combien ça fait un très bon 60Ft. en drag radial pour un LNF comme le mien... on pourrait se donner un nouvelle objectif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 18 juin 2012 pour ceux et celles qui veulent voir absolument les 2 videos, vous pourrez faire une recherche avec les mots clés suivant: duel cobalt pont rougemerci et bon visionnement. et vive la gopro car parfois c est difficile. cest comme tout les technos: batterie et carte memoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 18 juin 2012 huckernage a écrit:je pense que mister est tres satisfait 13,4 111. du jamais vu a pont rouge. il avais plym ak le meme type de programmation 13,46 106mega journee tenebreusey'a pas un gars qui est rendu en mustang 5.0 qui faisais du 12 sec avec son cobalt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 18 juin 2012 non lui avait un tc tune gm.le seule qui rentre en 12 au qc stock turbo c est mike perperni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites