pilule 0 Posté(e) le 14 juin 2012 bon ben cest sa on fait la ptite balade sur l'ile le dimanche 24 juin a 13h lieu de départ (rencontre) a déterminer On fait le tour de l'ile tranquilement en faisant nos touriste tout en arretant manger une bonne creme a glace tout en arretant dans les beau spot pour prendre quelques photos aucun énervage ne sera toléré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Présent:PiluleJofiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 14 juin 2012 aller gang un peu de motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS4ever 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Toujours partant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 15 juin 2012 toujours partant mon gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 17 juin 2012 si la st-jean est pas trop ruff je devrais etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 20 juin 2012 allez gang un ptit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrMorris 0 Posté(e) le 21 juin 2012 j'vais peut etre etre la. ya combien de gens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 21 juin 2012 moi aussi peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 21 juin 2012 pour l'instant 4-5 personnes on confirmé leur presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Mon horaire a pas mal changé dernièrement. Si j'ai la journée off, présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 21 juin 2012 si la météo est de notre bord je serait présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Donc on se rejoindrais ou vers 13h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 22 juin 2012 jviens de regarder sa et on pourrait se rejoindre chez Héritage inc. au 517 ch Royal, Sainte-Pétronille, QC G0A 4E0 (c'est sur l'ile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 24 juin 2012 je ne serais pas présent finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Désolé, je ne pourrai pas être là car je travail en après midi. Pour moi, ce sera dans un autre meet. Je me rattrapperai dans un de vos meet hebdomadaire à Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 24 juin 2012 5 chars de confirmé donc 7 personnes allez un peu plus que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Très belle journée! on se reprend bientot! est-ce que vous avez des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ouais cetait vraiment lfun une belle ptite gang 8 char ce qui est plus que ce que jespèrais donc merci a tous ceux qui sont venu et mettez vos photos dès que vous avez le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 25 juin 2012 vla mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ouep ! Super Cool la ptite gangs A refaire A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS4ever 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ca s'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Félicitation à Pilule pour l'organisation de ce meet improvisé!Bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 26 juin 2012 RedKen a écrit:Félicitation à Pilule pour l'organisation de ce meet improvisé!Bonne initiative merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ya pas juste moi qui a pris des photos certain postez les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites