PursuitPower 0 Posté(e) le 14 juin 2012 bonjour, je cherche une télécomande, le dealer me la vend 100 piasse jen crois pas mes oreilles lol alors si quelqun en a qui traine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ouien mais va faloir que taille cher gm la faire programmer pi regarde sur ebay pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Le garage que.jai acheter.mon char y mon programmer elle que.javais.alors.ma.retourner.la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 14 juin 2012 personne aurrais sa qui traine avant que je commande sur ebay ? sa me tente pas dattendre 3 semaine de shipping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitecobalt 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Va a scrap y vont te la donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 15 juin 2012 t sur que ya sa a scrap lol c pas une piece de char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 15 juin 2012 http://www.cafr.ebay.ca/itm/GM-MALIBU-GRAND-PRIX-G6-G5-COBALT-15252034-ENTRY-REMOTE-/400303729542?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item5d33f62b86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ouais je sais que yen a sur ebay c juste que si jcapable en avoir tu suite ici a 20 piase ma sauter la dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ben ta 3 possibiliter tu commande sur ebay drette la pi dans 1 ou 2 semaine tu la ou tu tattend ici si quelqun a sa sen savoir le temps que sa va prendre ou ben tu lachete full prix cher GM pi tu la tout suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 15 juin 2012 1-2 semaine c plus 3-4 lol les seul truc qui mon pris 1 semaine c mes hid pis sparce c par ups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 15 juin 2012 etats unis cest 1 a 2 semaine la on parle po de la chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ok ouin mais spa le meme numero que la mienne en arriere moi c 22733523 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitecobalt 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Cé sure qui on sa a scrap ya pas juste des pieces ya des char complet pi quand tu achete une collonne de stering bin souvent les clées vienne avec malheureusement je suis rendu chez vw je fait pu different model car jai ramassé pas mal de pieces pour des chum que nous on jettais car on en avais pas besoin prend une chance sa coute que le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 18 juin 2012 haha finalement la mienne a ressuscité j'ai réussi a souder se qui fonctionnais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites