felixrouaud 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bonjour,J'ai à vendre un hidden hitch que j'avais sur mon cobalt 2008 sport.Je l'ai enlevé car j'en ai pas besoin... Il est à vous pour 40$! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bump prix baissé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangecob 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ca minteresse pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Toujours à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 26 août 2013 tu la tu encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 27 août 2013 Ouais! Il est dans le coin de Thetford par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 27 août 2013 pas de troub thetford cest a 45 min de chez nous ta tu encore toute les bolt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 27 août 2013 Sont sur mon char... j'ai pas trouvé comment les enlever lol! et il est à St-Pierre de Broughton, c'est à 30 min de St-Gilles!Je peux m'arranger pour descendre vendredi soir et remonter le tout à Qc (dont les bolts qui sont sur mon char) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 27 août 2013 ben depend de tes dispo mais on pourrait p-e toute faire vendredi soir meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Vendu! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites