Ben1992 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Je viens d'acheter une ss blanche 2010 et je veux faire peinturer les mags qu elles couleurs proposez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Chrome = Classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 12 juin 2012 moi je dit noir si tu veux le faire peinture noir je peut te trouver une shop qui peux les peinturer si tu est de quebec bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitecobalt 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Drole d adon jme posais justement la meme question vu que jai 2 mag de scratché je cherche une couleur qui va avoir de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 12 juin 2012 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS2k7 0 Posté(e) le 13 juin 2012 j'ai acheté des mags supercharged pour le mien pi c'est beau en ****les smoked/gunmetal, pas les chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 23 juin 2012 RedKen a écrit:Chrome = Classe!X2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Moi je dis le mix des 2... noir + chrome = Black Chrome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ben1992 a écrit:Je viens d'acheter une ss blanche 2010 et je veux faire peinturer les mags qu elles couleurs proposez vous??A savoir quel model tu as ?Il y a telment de possibilité A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike_peperni 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Pour une TC blanche les mag powdercoated noir cest vraiment beau, chrome cest pas si mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 24 juin 2012 SS1969 a écrit:Ben1992 a écrit:Je viens d'acheter une ss blanche 2010 et je veux faire peinturer les mags qu elles couleurs proposez vous??A savoir quel model tu as ?Il y a telment de possibilité A+ Je bave sur ce modèle là moi. :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites