samcoby06 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Je vous explique , quand je roule il y a toujours un ptit tok tok en plastique côté conducteur en avant de mon speedo '' apeuprès '' je trouve pas le problème ... mon dash est TRES bien viser je l'est touts reviser & sa n'a pas rêgler le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS2k7 0 Posté(e) le 11 juin 2012 c'tun problème de qualité des matérieux... lol y'a pas de miracle à faire là... du plastique cheap ça craque... tu va surement remarquer que ton char à moins de rattle quand y fait 30 que -30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Exact, le miens fait la même chose. Plastique qui craque quand tu roule, c'est normal mais on paye pas cher justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Vive les GM pour ça... ahahC'est pas pour rien que ya un système de son pioneer avec Tu montes le son pis t'entends pu rien! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 12 juin 2012 moi vieu jai des support a moteur en heuretanes jte confirme tu que des bruit de plastique jlai entend hahahahaa!!!! a longue tu va les oublier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samcoby06 0 Posté(e) le 12 juin 2012 felixrouaud a écrit:Vive les GM pour ça... ahahC'est pas pour rien que ya un système de son pioneer avec Tu montes le son pis t'entends pu rien! lolhaha ouais j'avous s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites