pierremarc92 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Savez vous si un hitch de cavalier 99 sa fait sur un cobalt ss n/a. ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Au pire j'en ai un à vendre pas cher qui était sur mon ss/na, si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierremarc92 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Pas chers?!? ,, tu vien de quebec a s'que jpeut voir ? Exactement ou Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je reste à Ste-Foy mais le hitch est chez mes parents à thetford... Je peux te l'amener dimanche soir prochain. Yé à toi pour 50$! J'ai pas été capable d'enlever les bolts de sur mon char par contre... Si tu veux les avoir, au pire sont toujours dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierremarc92 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ok! Aussitot que tu la je vien l'chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites