pilule 0 Posté(e) le 25 mai 2012 jai eu un flash tantot en allant me promener sur l'ile d'orléan: on pourrais se faire un meet un samedi pm ou soir un manné pour ensuite aller faire un cruise sur l'ile qu'est-ce que vous en penser ? une ptite promenade tranquille tout en prenant des photos et en faisant les touristes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Pas bete !Sé sur qu`ont s`en reparle Sam.26 au meet A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 25 mai 2012 malheureusement moi sa ne seras plus pour tu suite les meet jai sarapper mon chars solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 25 mai 2012 nicolas19 a écrit:malheureusement moi sa ne seras plus pour tu suite les meet jai sarapper mon chars solide Et sé quoi Scrapé A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro86 0 Posté(e) le 25 mai 2012 lidée est bonne ca édpend de quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 31 mai 2012 6 personnes disent oui et 3 peut-etre mais qui sont ces personnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 31 mai 2012 moi jai marquer peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 31 mai 2012 c'est sur que sa m'interesse,mais l'idéal sa serait de faire un meet ou tout l'monde sa leur adonne ... tsé d'avoir casi la totalité du club a la meme place sa serait debile .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS4ever 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Oui pour moj... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 31 mai 2012 moi peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro86 0 Posté(e) le 31 mai 2012 peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 1 juin 2012 moi ses oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 2 juin 2012 moi c'est oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Peut-être pour moi et ma blonde avec son pursuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 4 juin 2012 moi oui tout depend de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 9 juin 2012 quel date sa vous adonnerait le plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 10 juin 2012 moi mes courses de char annulé tout le mois de Juin a cause de mon accident,donc ce mois-ci les fin d'semaines j'suis libre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 10 juin 2012 la fin de semaine dans 2 semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 10 juin 2012 la st-jean dans lapres midi etes vous trop sur le lendemain de veille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 11 juin 2012 non moi sa m'vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS4ever 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Parfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 13 juin 2012 l'évenement est sur facebook au pire ajouter moi pi jvais vous ajouter Pierre-Luc Lebel ( photo de cavalier) et dite moi que vous etes du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Faudrait aussi mettre votre meet sur le forum afin que plus de monde est accès.Avec une date et heure précise, plus de résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 14 juin 2012 jmen occupe drette la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites