camaro86 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Je dois malheureusement vendre ma camaro jai pu les moyens de me payer 2 autos...mon prix est de 5 000 négociable pour tout informations et/ou si etes intéressé contactez moi par courriel ou cellCe qui a été fait en 2011:-touch up de peinture-changement de pneux (neuf)-batterie neuvece qui a été fait en 2012:-changement des breaks en avant-installation de radio kenwood + speakers (avant et arriere) infinity-changement du support a transmition-alternateur neuf-les 3 collants Z/28 (extérieur) sont neufs-Installation de dress up pour moteur neufLes points négatifs:-la peinture n est pas dorigine-des touch up de peinture doivent etre effectuer a lintérieur des ailes-Les couleur des siges ne "match" pas sinon en bon état et confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro86 0 Posté(e) le 14 août 2012 youjours a vendre et les bumpers ont été repeinturé au courrant de Juillet 5 000 négo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro86 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 cest toujours a vendre et faut que ca parte avant l hiver 4 500$ toujours négo.http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-CAMARO-Z-28-1986-4-500-NEGOCIABLE-W0QQAdIdZ411905258 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro86 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 doit vendre faite une offre!! je pars en appartement bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro86 0 Posté(e) le 3 mars 2013 4 000$ négicable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro86 0 Posté(e) le 4 mars 2013 VENDU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites