SS2k7 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bon, j'pense pas vraiment que j'vais avoir des tonnes de réponses ici, mais j'aimerais beaucoup me trouver une camaro Z28 94-97, et j'en aurais une en vue.Elle a 77 000KM, donc pas trop maganée, un proprio avant, toujours entretenue au dealer.Qu'est-ce qu'il y a a vérifier sur ces modèles de 4ème génération? Des points faibles, Forts, etcMerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro86 0 Posté(e) le 17 mai 2012 La 4e génération (bien malheureusement 96-02) n était pas super bonne coté mécanique...Sinon ca dépend l état du véhicule...p.s.:Je te conseil fortement de t inscrire sur le forum Club camaro firebird québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ 0 Posté(e) le 21 juin 2012 regarde s'il y a pas des lousses dans la suspention. c'est un body de fibre sur un frame en acier, alors ca peut pourrir en dessous.pour le reste un Lt1 est un bon moteur. Lourd mais bon ...elle est manuel ou auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Première des choses, fais la inspecter. Fais vérifier surtout pour la compression du moteur et aussi faire un texte d'étanchéité interne. Pour ce qui est du reste, c'est en la mettant sur un lift que tu verras tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites