SS2k7 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Salut!J'aimerais avoir des mags de Cobalt SS Turbocharged.J'ai des mags de SS Supercharged avec des pneus encore très bons que je pourrais échanger + cash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2006 0 Posté(e) le 16 mai 2012 c'est sa qui cherche, ce que j'ai en fait... mais malheureusement pour lui qui n'est pas a vendre... sont tellement ecoeurent qui sont tres rare !!bonne chance dans ta recherche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 16 mai 2012 cobaltss2006 a écrit:c'est sa qui cherche, ce que j'ai en fait... mais malheureusement pour lui qui n'est pas a vendre... sont tellement ecoeurent qui sont tres rare !!bonne chance dans ta recherche !! SS1969 veux des photo de cet mags a lui plus facile a vendre si tu voie letat des mags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS2k7 0 Posté(e) le 16 mai 2012 les miens sont pas à vendre, sont à échanger, lolvoici le lien sur lespac...http://www.lespac.com/vehicules/pneus-roues/ste-foy/d-mags-cobalt-ss-LPaZZ25653914WWcpZZ39WWgrZZ12ou annonce #25653914trois mags parfaits, un avec une encoche comme sur la photo mais rien qui saute tout va super bienla seule affaire c'est que du 235 c'est bin trop large sur les mags de 7" de large (ça cause pas de problème, c'est juste pas optimal pour la tenue de route)et détail con, que probablement personne aurait remarqué sauf moi, y'a un mag de SS/SC 2007 et trois de 2005/2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites