camaro86 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Salut a tous je fais une petite annonce un peut vite et de derniere minute...Le 2 Juin chez le concessionnaire Chevrolet Paillé ( 700 Avenue Gilles Villeneuve Berthierville, QC J0K 1A0 ) le Club Camaro Firebird Québec s y rassemble pour louverture de la saison 2012!Vous etes tous les bienvenus a faire une visite ceci un rassembelement/exposition.L’accueil ouvre à 9h00 et le site ferme à 17h00 il y aura également musique et service de nourriture sur place.D apres ce qu on m a dit il y a environ une cinquantaine de membres du club qui ont confirmé leur présence et ce a part de la publicité que Paillé fait de son coté! On a juste a ce croiser les doigts qu il fasse beau!!SEULEMENT camaro firebird trans am sont admissible pour exposer.Pour les visiteurs il y a un Rona en face! Pour plus de renseignement me contacter et naturellement je rajouterai a mesureNote: Camaro 5e génération sont naturelement les bienvenues pour exposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeeJr 0 Posté(e) le 10 mai 2012 aaaahhh je veux y aaaallleeeerrrr!!!!! cest à quelle heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 10 mai 2012 9 a 17h cest ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeeJr 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Aaahh oups dsl jai trop lu vite et jai passé par dessus! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 10 mai 2012 BeeJr a écrit:Aaahh oups dsl jai trop lu vite et jai passé par dessus! lolltu voyais juste le mot camaro dans le texte ce ca hein hahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeeJr 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ooouuuuiiiiiii hahaha!! mais ce qui est poche c'est que je travaille souvent les fds -_- je sais pas encore mon horaire pour cette date. On verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro86 0 Posté(e) le 30 mai 2012 PETIT RAPPEL QUE CE SAMEDI 2 JUIN LE MEETING N AURA PAS LIEU IL A ÉTÉ CANCELLÉ!!!!!!Possiblement que l évenement sera reporté a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites