Patou117 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Le ciné-parc Saint-Nicolas est ouvert encore cette année, il serait le fun de nous rassemblé à cette endroit dans l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 9 mai 2012 x2 Selon le stationment ( champ de mine )A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Moi je vais casse-croute en haut et apres au ciné-parc alors j'arrive tot et je peux choisir ma place et faire attention au trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 9 mai 2012 x2 avec pat sa serai une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ouin pourai etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 9 mai 2012 quanc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 9 mai 2012 pourrait etre pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Il faudrait attendre une belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 11 mai 2012 c'est bon , mais sa serais lfun de le dire 1 semaine en avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 11 mai 2012 jofiree a écrit:c'est bon , mais sa serais lfun de le dire 1 semaine en avance!X2 , et du film bien sur A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Je vous reviens avec une idee de film plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites