fireblaike 0 Posté(e) le 7 mai 2012 salut je suis a la recherche d'une barre stabilisatrice MRZ! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 7 mai 2012 tu parle de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 combien tu vend sa je serai p-e prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireblaike 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oui exactement celle-la mon ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 7 mai 2012 GM PERFORMANCE a écrit:tu parle de sa Moé si ! moé si ! Combien $$$ A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireblaike 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je te l'achete hahah si j'avais su je te l'aurai pris en meme temps que l'intake xDContacte moi sur facebook pour le prix! Thanx mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 8 mai 2012 desoler vendu avant meme que je vois vos message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireblaike 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ahhhhhh dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 8 mai 2012 a mon avis le avant et après que j'ai installer la mienne jai vu aucune difference .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 8 mai 2012 PursuitPower a écrit:a mon avis le avant et après que j'ai installer la mienne jai vu aucune difference ..Sais-tu a quoi sa sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 9 mai 2012 on ma dit stai suposer ameliorer la tenu de router etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireblaike 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ouais faut dire aussi que tas pas droppé ton char...ca fait une mechante difference juste avec ca je vais m'en procurer une et je vous en redonne des nouvelles par apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 24 juin 2012 j en possede une pour toi si tu la desire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites