mike 88 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bonjour a tous,j'ais une 325 tds de 94 depuis dix ans,jamais eu de soucis majeur avec!mais depuis quelque temps,elle a du mal de démarrer a chaud,et le plus bizarre c'est qu'elle démarre au quart de tour a froid été comme hiver!!!merci de vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 12 avril 2011 mike 88 Mets lui un peu d'avance à l'injection ( opération à faire moteur chaud ).A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Pendant la panne arrose abondamment la pompe à injection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Re;Tu devrais essayer de nettoyer/vérifier la sonde de température d'air d'admission!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1101-1101-test-et-ou-remplacement-sonde-de-temperature-air-admission-m21-et-m51.htmlCombien de km???Est ec que cela a été progressif????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 13 avril 2011 format de titre erroné je corrige pour cette fois pour tout ceux qui ont repondu sans faire la remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 13 avril 2011 re,smel les règle son les même pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 13 avril 2011 re, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 88 0 Posté(e) le 16 avril 2011 merci pour vos remarques,je vais voir ca et je vous tiens au courant,a plus et bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 88 0 Posté(e) le 22 avril 2011 a dark,elle a 255000 kms et ca l'a fait progressif mais assez rapidement,moin d'une semaine,la pompe a injection est neuve ainsi que l'injecteur pilote(j'avais une fuite de gazoil a ces deux endroit)et mon probleme de demarrage a chaud etait le bien avant que je change ces pièces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Re;Nettoie la sonde de température d'air!Sinon faudrait faire un petit scan et regarder les valeurs en live avec la valise!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Re;Si elle claque, alors voir du côté correcteur d'avance!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites