yogilours 0 Posté(e) le 1 mai 2012 jai nettoyé mon tb avec tb cleaner et jai un code p0122 ya t il une raison le idle est plus haut lorsque je le met sur le neurtre a 100km/h genre 2000 rpm pis y prend du temps a redescendre pis sur les stop yé a 1200 rpm environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Je sais mais essaye donc de mettre du wd40 dedans juste pour le lubrifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 a tu regler ton probleme pcq j'ai le meme trouble et je sais pas comment regler ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 2 mai 2012 je crois que oui jai dépluger le négatif de la batterie 30 min et jai replogger et tout semble etre revenu normal et je nai pu de code p0122 et mon démareur a distance fonctionne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 oki je vais tenté sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites