mlachance 0 Posté(e) le 29 avril 2012 jai croiser ss1969 pres du boul raymond a beauport dans un stationement les mag cromé ses assez evident si tu était cher vous tu reste a ras cher nous ahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 29 avril 2012 non y reste po a beauport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 30 avril 2012 mlachance a écrit:jai croiser ss1969 pres du boul raymond a beauport dans un stationement les mag cromé ses assez evident si tu était cher vous tu reste a ras cher nous ahhaToé sé Gris mags noir ? ma chum ma dit t`avoir vue fin d apres midi dans station... du resto ,elle dit que sé vraiment l`opposé nos mags ! Assez claire mettont Pas trop dur a reconnaitre mais fait ( pas de bonne humeur ) qui y ai un voleur de cap central de mags ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ouais yer gris avec les mag noir ses vrai que ses L'oposée jte croise parfois au village huron loll on croise souvent la meme route je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 30 avril 2012 mlachance a écrit:ouais yer gris avec les mag noir ses vrai que ses L'oposée jte croise parfois au village huron loll on croise souvent la meme route je croitOuep Cela prendrais une photo des 2 ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ouais on ferai se mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 12 mai 2012 mlachance a écrit:jai croiser ss1969 pres du boul raymond a beauport dans un stationement les mag cromé ses assez evident si tu était cher vous tu reste a ras cher nous ahhaPasse tu faire un tour au Meet a soir A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 12 mai 2012 surmentmême si y manque ma lip avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites