elsekel 0 Posté(e) le 23 août 2012 venez-vous au meet samedi comme d'habitude moi j'y serai vers 8h30 ou 9h avec ma fille cette fois si donc je resterai pas trop tard au plaisir de ce voir et jaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 25 août 2012 Qui viend faire un tour a soir A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 25 août 2012 moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 25 août 2012 si mon char veut starter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 25 août 2012 pilule a écrit:si mon char veut starter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 25 août 2012 jpense que ma batterie est sa fin vendredi passer jsuis aller a lecole avec pas de probleme rendu en soiré arrive pour le starter rien pentoute jva le booster tantot voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 25 août 2012 pilule a écrit:jpense que ma batterie est sa fin vendredi passer jsuis aller a lecole avec pas de probleme rendu en soiré arrive pour le starter rien pentoute jva le booster tantot voirDac ! au pire , traine tes cables ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 25 août 2012 jai un booster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 25 août 2012 pilule a écrit:jai un boosterA date , toi Yan P. et moi !!!Qui d`autre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 25 août 2012 pilule a écrit:si mon char veut starterBin écoute , Yan est pus certain , 2 chum de fille a l`hosto. Donc , Je dit on remet ca a la sem. prochaine ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Qui viend faire un tour a soir A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlEdMaN 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Peut-être bien moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 moi je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 depend si ya ben du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Si on ai juste 3 a 5 bin vous serez invité chez-moi a place !!!Y as-tu des intéressés aussi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 si il a du monde je serai interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 mlachance a écrit:si il a du monde je serai interesserPour tout te dire , je suis entrain de remonté mes headlights , sais pas si va etre pret a soir ... Mais serais bin contant de vous recevoir !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 moi je suis partant pour un meet on va être trois nous (un redline ,un ss,et un pick-up s-10) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 bon ben on se voit au parking pi au pire brune tape des lampe de poche a place de tes headlight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 pilule a écrit:bon ben on se voit au parking pi au pire brune tape des lampe de poche a place de tes headlightHahahaha !!! Toute une idée ... Tk , je fais mon possible A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 lache le forum pi travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlEdMaN 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Présent mais plus vers 19h30-20h max... si ya de koi au pire Bruno envois moi un msg sur facebook!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Finalement j ai passé a 20h30 ... ( Pilule ) Sans lampe de poche A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 super beau le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 elsekel a écrit:super beau le résultatMerci !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 J'espère après 8 heure dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 GM Performance a écrit:J'espère après 8 heure dessusET MERCI de ton aide A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 jetait la a 7h en meme temps que mlachance mais a 7h45 javais trop frette faik jsuis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 mhmmmm l hivers sans vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 oui on n'a quand même rester jusqu’à 10h mais c vrai qui commence a faire froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 des partent pour a soir si la temperature le permet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 on dirait ben qu'a soir on va laisser faire ya pas grand partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 jvai aller virer quanc meme au cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 pour samedi ( 15 septembre) vnez pour 18h30 pour qu'on se suive pour aller au gros meet a ste-foy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 pilule a écrit:pour samedi ( 15 septembre) vnez pour 18h30 pour qu'on se suive pour aller au gros meet a ste-foySerai la si fait beau !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 sa vous tente tu qu'on se fasse un souper de fin de saison genre dans 2 smaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 euh repondez kekun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 sa serait pas pire reste a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites