lsvt21 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Lebourgneuf c'est a Québec... j'ai parler trop vite, j'ai un 50ieme demain soir jpourrai pas etre la finalement! prochain samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parano 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Je vais aller virer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlEdMaN 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Jvais peut-être bien allé virer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bonne chance pour moi aussi !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlEdMaN 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est tu pas mal encore vers 19h-19h30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 SlEdMaN a écrit:C'est tu pas mal encore vers 19h-19h30?Ouep !Moi serai-la apres 19h30 !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 moi jserai pas la a moins que quelqu'un aie une machine a teleporter a me preter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ouias on etais 4bruno, mlachance, un volvo, moimemecependant au coter de notre meet il avait un meet de ping pong.la majorité des char vennant de pays qui excellent au ping pong (japon, corée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 huckernage a écrit:ouias on etais 4bruno, mlachance, un volvo, moimemecependant au coter de notre meet il avait un meet de ping pong.la majorité des char vennant de pays qui excellent au ping pong (japon, corée)+ 3 autres apres que vous êtes partis apres 20h00 , nous sommes resté jusqu`a 21h30 !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parano 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 J'ai eu un imprévu de dernière minute désolé! Samedi prochain sans faute promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsvt21 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Samedi prochain pour moi aussi! Rien de prévu sur ce coup ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsvt21 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Des partant pour ce soir?? Moi jviendrais faire mon tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 lsvt21 a écrit:Des partant pour ce soir?? Moi jviendrais faire mon tour!Pour quel heure ? Serais intéressé si il y a d`autre monde A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsvt21 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 19h 19h30 dhabitude?? je serez la dans dans ces heures la!Quel parking vous utiliser?? ou le winners mikes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 lsvt21 a écrit:19h 19h30 dhabitude?? je serez la dans dans ces heures la!Quel parking vous utiliser?? ou le winners mikes ??Entre la Cage au Sport et Can. Tire !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsvt21 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Qui d`autre pour se samedi 28 juil. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bon bin je laisse tombé se soir , pas assé de monde A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parano 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 je pars faire un tour voir au meet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 3 août 2012 demain jvais etre la pi y devrais avoir plusieurs cobalt sur place une gang de quebec vont vnir et devrait etre minimum 21 pour linstant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parano 0 Posté(e) le 4 août 2012 Good moi et mon chum avec la z28 1998 on va y être !!! Samedi passer on était seulement 2 lool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 4 août 2012 Présent se soir Avant 19h00 , J`vais allé voir au resto. Quebec Broue sur Hamel si ils sont la , la gang de L`extérieur . Apporté vos appareil photo... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 4 août 2012 je vais etre présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 5 août 2012 Super meet hier soir Belle Gang en plus et je sais qu`il y en a avec des photo donc , lachez-vous lousse ici A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 5 août 2012 on était 23-24 char hier avant dalller a lautre meet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 5 août 2012 Nice meet! c'est l'fun de voir autant de char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 5 août 2012 jofiree a écrit:Nice meet! c'est l'fun de voir autant de char Comme tu dit Jo !!!Ca due faire jazé dans l`autre meet Mix ... Ils non jamais vue autant de GM Bin trippant !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 5 août 2012 SS1969 a écrit:jofiree a écrit:Nice meet! c'est l'fun de voir autant de char Comme tu dit Jo !!!Ca due faire jazé dans l`autre meet Mix ... Ils non jamais vue autant de GM Bin trippant !A+ cest clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 5 août 2012 Tanks P-L pour les photos A + la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsvt21 0 Posté(e) le 6 août 2012 wow nice le meet! domage que jetais dans le bas st laurent je serais passé! Comme parano a dit, ont etais juste les 2 samdi d'avant! next time!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsvt21 0 Posté(e) le 8 août 2012 Des partant pour samedi prochain le 11aout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 10 août 2012 Selon le temps bin sur ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsvt21 0 Posté(e) le 10 août 2012 j'ai mon auto demain matin en plus j'avais peur de devoir venir en impala plaquer ontario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 10 août 2012 lsvt21 a écrit:j'ai mon auto demain matin en plus j'avais peur de devoir venir en impala plaquer ontario Comme la Joke ; Papa , maintenant que l`ont vie a Qc , on est ...Québecois ... Pis avanten Ontario ... On ta rien A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 10 août 2012 euh joke poche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 10 août 2012 pilule a écrit:euh joke poche.... Ouin un peu facile , digne du Bla Bla Bla A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsvt21 0 Posté(e) le 10 août 2012 Hahaha jla trouve bin bonne moi!! Jlavais jamais entendu celle la!! Je suis avec mon char yeah!! En esperant qui fasse beau demain soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 11 août 2012 jva aller faire un tour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsvt21 0 Posté(e) le 11 août 2012 A date sa regarde bien y mouille pas... si sa reste comme sa jdevrais vnir faire mon tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 12 août 2012 c'était un petit meet hier mais on n'a jasé sa quand même un boute super content de la gang au plaisir de ce voir au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsvt21 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ouai beau petit meet tranquile! malgré la température aussi! a refare next time!! a+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 12 août 2012 mettez donc vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 13 août 2012 yes yes si y fait beau samedi prochain jva etre la assurer!!!!PS: BRUNO TÉTAIS OU???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 13 août 2012 yanpelo a écrit:yes yes si y fait beau samedi prochain jva etre la assurer!!!!PS: BRUNO TÉTAIS OU????TZ voulait pas m`emmener ... Sorry A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsvt21 0 Posté(e) le 14 août 2012 Qui avais pris des photo samedi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 17 août 2012 moi ma essayer des mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 18 août 2012 Des gens qui pense y aller ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 18 août 2012 jhesite avec le dmcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 18 août 2012 Moi oui !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites