pierremarc92 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Allo ! je veux m'acheter 2 ring pour les drags et je veux qui sois ben streght d'in aile.. Comme c'est la j'avait spotter des pneu 235 45 R16.. avec un rings du même ofset que d'origine mais au lieux de 8.5 de large sa serait 9.5.. sa fitterait tit ? Merci de votre compréension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 sa va rien te donner si ta pas de slick dessus la largeur donnera rien apart du look j'ai fait le test avec les rims du civic a mon chum justement 9.5 pi sa change rien au temps jai meme rouler mon vite avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierremarc92 0 Posté(e) le 26 avril 2012 delsolh22a1 a écrit:sa va rien te donner si ta pas de slick dessus la largeur donnera rien apart du look j'ai fait le test avec les rims du civic a mon chum justement 9.5 pi sa change rien au temps jai meme rouler mon vite avec saOK Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites