maxu390 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je n'aimais pas mes mags 17 pouce l'été passer alors j'ai décider de passé au 18 pouce et j'ai échanger mes anciens mags contre des nouveau quej'ai refais a neuf moi meme et je dois dire que je suis assez fier du résultat AvantAprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 19 avril 2012 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ben plus beau avec les nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Le résultat est fou raide avec les nuts de roues sa flash en *****. Sa ta couté combien pour le fun les nuts rouges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxu390 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je les ai peinturer moi meme les nuts je les ai passer au sandblastPis j'ai mit 4 couche de peinture a caliper pis a date ca tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 j'aime bien le modele mais trop gros pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2006 0 Posté(e) le 20 avril 2012 maxu390 a écrit:photo devant la vieille vieille école abandonner sur chemin st-charles terrebonne secteur lachenaie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Tres hot , belle job A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxu390 0 Posté(e) le 20 avril 2012 photo devant la vieille vieille école abandonner sur chemin st-charles terrebonne secteur lachenaie ??oui c'est exactement la oui j'ai pris la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyKAlex 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Vraiment beau tes mags! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 1 mai 2012 C'est plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites