FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjours j'aimerais savoir s'il y a des gens ici qui on un g5 ou un cobalt dropper et qui traîne par exemple un trailler avec un 4 roue ou quelque chose comme çà ? Parce que j'ai mon kfx a tiré mais j'aimerais droppé mon GT un peu plus car selon moi a du eibach pro kit donc il est environ seulement dropper du **** de .5''. J'aimerais savoir s'il y a des gens qui on vécu des expériences ou qui on un modèle a me suggérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bin moi perso javais lintention de tirer mon trailer quand jallais etre dropper avec la sportline... Avec mon yfz sa baisse presque pas pis mon ami a une mazda 3 dropper dans les aile pis y le fais sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 18 avril 2012 intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouyeux55 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Je viens de dropper ma cobalt pis c sur que ma trainer mon 4 roues pareil sa ses officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 19 avril 2012 tu la droppé sur quel marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites