sound26 0 Posté(e) le 17 avril 2012 lors que vous faite votre magazinage de tuner demandez lui toujours quel sont c'est experience ds ce domaine. combien il a monté de cobalt, a-t- il une expertise vécu et manuel de c est montage pas juste des lecture sur le net.demandez vous egalement si il y a des recomandation ou meme des preuve de leur dire lorsqu il y a de la concurance.car le nombre de client (cobalt-ion) tuner par une tuner peu vous donner un exelente idee sur l experience de celui-ci pour vous donnez l heure juste sur vos modification avenir.informez vous car il est faci de ce faire dire nimporte quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 18 avril 2012 moi je pense que le service apres vente est aussi importe que la vente elle meme. un coup payer certain tuneur precis se foutte carrer de leur clientelecette aspect est negligé par certain se qui nuisse a leur reputation.il faut pas aussi negliger l emplacement du tuneur. evidement un tuneur qui provient du plan nord augmente les frais d hygrocarbure.il a de ressource tres competente diversifier autant a mtl qu a qc.merci de bien vous renseigner a se sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound26 0 Posté(e) le 18 avril 2012 huckernage a écrit:moi je pense que le service apres vente est aussi importe que la vente elle meme. un coup payer certain tuneur precis se foutte carrer de leur clientelecette aspect est negligé par certain se qui nuisse a leur reputation.il faut pas aussi negliger l emplacement du tuneur. evidement un tuneur qui provient du plan nord augmente les frais d hygrocarbure.il a de ressource tres competente diversifier autant a mtl qu a qc.merci de bien vous renseigner a se sujet.haha voyon tu fait un fixation martin a tout répondre a mes post loll mais sérieux pour ceux qui suivent l histoire avouez que sont argumentation a marante a mourir !!- (il faut pas aussi negliger l emplacement du tuneur. evidement un tuneur qui provient du plan nord augmente les frais d hygrocarbure.) hahah non mais serieux le gars qui vien me voir pour ce faire tuner a augmentant a 15- 20 psi sont super bolide, il se fou carrément des frais d hydrocarbure hahahah sa coute 35$ allez retour Qc-chicout loll je fait mon tune a 200$ calcule l economie...pour ce qui est de ton illusion cree de toute piece qui mon service apres vente il est exelent voir impecable comparativement au nombre de tune que j ai fait vis tout les stage que j ai monté. comme ont peu remarquer, tu t attaque jamais a mon travaille de mécanique ou a ma programation mais plutot au seul concept qui est non prouvable c est le service apres vente loll ais en faite selon toi et ton experience c est quoi un service apres vente lolllles gars choisent sound26 et de descendre a 2hrs de route parce que -je suis capable de leur expliquer tout les tenant boutissant de l aventure qui est le tuning des cobalt.et tout ce qu il faut pour ne pas avoir de probleme.- parceque je suis rendu a (xx) cobalt ss et saturn ion inclus de programmé-parceque j ai (x) stage 5 complet d installé (water meth , 2.5 dual end plate ,tune impecable etc)-parceque j ai monté plus de (XX) stage 2-parceque j ai monte plus de (XX) stage 3-parce que j ai monte (X) stage HARROP a 25 psi-j ai remonte (X) ecotec 2.0 et un complet wisco forged neutral balance inclus-parce que je compte plus tout les pieces en stock chez moi pour dépanner un gars qui arrive avec plein de check engine et que benevolement je leur reglé leur probleme-parceque j ai des outils specialiser tagué gm pour faire un travaille de qualité.-parceque je compte generalement pas tout le temps que je peu mettre sur un bolidejusqu a 14hrs en ligne. -j ai des gars de valdor,new brunswick et autant de mtl qui on sus justement faire la difference et aprecier-et que je sait comment marche un water meth loll- parceque j ai monte une platforme suspension et brembo de cobalt TC sur un saturn ion.- parceque j aimonté mon ecotec a 320 whp et 368 -parceque j ai (x) set up ruturn fuel systeme de monte donc en partie y a de bonne raison que les gars me demande encore des conseilles si mon service apres vente etais si poche comme tu semble t illusionner et essai d endormir les gars j,amais j aurais reussi a avoir tout ce bagage.mais attention je suis capable de dire ou sont mes limites car des injecteur neuf un poulie neuf un strap neuf et une end plate neuf ou il est le service a avoir lolll car apres 62 cobalt je doit commence a savoir comment ca marche, mais bien sur je suis pas parfais mais ca tu le sais hihihdonc selon toi qui est le vrai perdant ds ton niaisage moi on les gars qui savent plus ou donner de la tete avec ton naisage ....toi martin tu en a monte a toi seul , combien des cobalt stage 2-3-4-5. mais pas besoin de le savoir je le sais.comme tu m ensionne ds ta propre signature si VINCE est plus la y en a une gang qui sont ds la chnout!!pourcequi est de x-x qui sont pas satisfait car faut inclure les mésantante de transactions de pieces, alors sur xx client p-e en tout alors ca me fait un taux de satisfaction de 96% lolll alors arrete un peu pis reste avec ta petite gang d endormie comme certain qui m ention que mon tune est canned quant il savant mm pas de quoi il parlent et tout l historique depuis 2005 loll haha trop marant QUébecois que nous somme hein yoeco et hucke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites