Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
siko352

[E34 M51 an94] pas de vanne EGR et probleme ralenti

Messages recommandés

Bonjour j ai une 525tds de 1994 et je n est pas de vanne EGR je voulais savoir si ces normal j ai un autre petit renseignement mon ralenti n est pas net il bouge tout le temps et je trouive quel manque un peu de puissance et la personne avant a changer joint actuateur est ce que sa peut etre parce qu il est mal regler car je voi des bulle defois dans le tuyau de gazoil qui va au injecteur merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siko352,

Si tu vois des bulles c'est que ton étanchéité de GO n'est pas bonne ,contrôle tout d' abord, tes retours d'injecteurs , filtre à GO et la durite d''arrivée entre le filtre et la pompe .Il ne faut pas qu'il y ait de prise d'air ,c'est la base .

Après on verra si un réglage s'impose .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
accord gyro
il faut commencer par voir le probleme d etancheité du circuit GO
format de titre corrigé pour le prochain post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et est ce que ces normal que je n est pas de vanne egr sur ma 525tds de 1994 je trouve sa bizarre sinon merci pour l info je vais regarder le circuit mes oci defois elle a plus de mal a demarer en cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai un ami qui avai déjà regarder il m avai déjà changer un bout de tuyau pourri a l arrière du véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,
Il serait bien que tu nous donnes ton N° VIN avant de raconter trop de bêtises .

Tu n'as pas de vanne EGR parce qu'il te semble qu'elle a été supprimée ? ou tu as à la place une durite qui descend avec une capsule sur le côté ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C quoi le numéro VIN merci et sinon mon tuyau va direct en bas et pas de capsule sur le coter merci de me redire je me demande si j ai vraiment acheter une tds mes en tout cas ces marquer tds sur carte grise est ce que les td on une vanne egr? Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Le N° VIN c'est les deux dernières lettres de ton N° de série ainsi que les cinq derniers chiffres ce qui fait sept en tout .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Dans l'année de production de ta voiture, il existe les deux versions!

Avec et sans vanne EGR!

En fait les normes anti-pollutions n'étaient pas les mêmes dans tous les pays.

Du coup certaines voiture en sont équipées et d'autres non!

En gros :
Les pays du nord, l'Allemagne et Suisse avaient déjà l'EGR sur les modèles 94, tandis que la france n'avait l'EGR qu'à partir du modèle 96 si je me souviens bien!

Etant donné que beaucoup de véhicules qui roulent en France sont d'importation Allemande....

Ta voiture est fabriquée en 2/1994, et semblerait être d'importation
Elle devrait donc probablement en avoir une!
Ton moteur n'est probablement plus un moteur d'origine!
As tu regardé si tu avais un cat?

************************************

Mais :

Une chose est certaine, c'est que si tu as des bulles d'air, alors la première chose à voir est ton circuit d'alimentation!
La vanne EGR n'est pas en cause!

Fausse piste!


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a un catalyseur mes est ce que sa peut être un moteur td au lieu de tds et comment les différencier ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Cela dépend ...
Si le moteur a été changé en conservant les accessoires du véhicule... ce n'est presque pas possible!

Mais de toute façon, tu t'en fous!
Le bloc est le même!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vous remercie alors ce weekends end je vai faire le tour du circuit gazole pour si y a une fuite pour les bulles merci je vous tien informer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...