siko352 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour j ai une 525tds de 1994 et je n est pas de vanne EGR je voulais savoir si ces normal j ai un autre petit renseignement mon ralenti n est pas net il bouge tout le temps et je trouive quel manque un peu de puissance et la personne avant a changer joint actuateur est ce que sa peut etre parce qu il est mal regler car je voi des bulle defois dans le tuyau de gazoil qui va au injecteur merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 11 avril 2011 siko352,Si tu vois des bulles c'est que ton étanchéité de GO n'est pas bonne ,contrôle tout d' abord, tes retours d'injecteurs , filtre à GO et la durite d''arrivée entre le filtre et la pompe .Il ne faut pas qu'il y ait de prise d'air ,c'est la base .Après on verra si un réglage s'impose .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 11 avril 2011 gyroil faut commencer par voir le probleme d etancheité du circuit GOformat de titre corrigé pour le prochain post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko352 0 Posté(e) le 11 avril 2011 et est ce que ces normal que je n est pas de vanne egr sur ma 525tds de 1994 je trouve sa bizarre sinon merci pour l info je vais regarder le circuit mes oci defois elle a plus de mal a demarer en cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko352 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J ai un ami qui avai déjà regarder il m avai déjà changer un bout de tuyau pourri a l arrière du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Re,Il serait bien que tu nous donnes ton N° VIN avant de raconter trop de bêtises . Tu n'as pas de vanne EGR parce qu'il te semble qu'elle a été supprimée ? ou tu as à la place une durite qui descend avec une capsule sur le côté ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko352 0 Posté(e) le 12 avril 2011 C quoi le numéro VIN merci et sinon mon tuyau va direct en bas et pas de capsule sur le coter merci de me redire je me demande si j ai vraiment acheter une tds mes en tout cas ces marquer tds sur carte grise est ce que les td on une vanne egr? Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko352 0 Posté(e) le 12 avril 2011 C une version allemande c normal peut être que j ai pas de canne egr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Re,Le N° VIN c'est les deux dernières lettres de ton N° de série ainsi que les cinq derniers chiffres ce qui fait sept en tout .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko352 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J ai pas compri peu tu m expliquez c quel numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour!voir :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko352 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Gk25527 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko352 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Normalement c le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko352 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Pourriez vous me redire j ai mis le numéro merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 13 avril 2011 re,profil a jour c est bon !!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko352 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Donc c bien une 525tds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko352 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Donc c normal que j ai pas de vanne egr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Re;Dans l'année de production de ta voiture, il existe les deux versions!Avec et sans vanne EGR!En fait les normes anti-pollutions n'étaient pas les mêmes dans tous les pays.Du coup certaines voiture en sont équipées et d'autres non!En gros :Les pays du nord, l'Allemagne et Suisse avaient déjà l'EGR sur les modèles 94, tandis que la france n'avait l'EGR qu'à partir du modèle 96 si je me souviens bien!Etant donné que beaucoup de véhicules qui roulent en France sont d'importation Allemande.... Ta voiture est fabriquée en 2/1994, et semblerait être d'importationElle devrait donc probablement en avoir une!Ton moteur n'est probablement plus un moteur d'origine!As tu regardé si tu avais un cat?************************************Mais :Une chose est certaine, c'est que si tu as des bulles d'air, alors la première chose à voir est ton circuit d'alimentation!La vanne EGR n'est pas en cause!Fausse piste!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko352 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oui il y a un catalyseur mes est ce que sa peut être un moteur td au lieu de tds et comment les différencier ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Re;Cela dépend ...Si le moteur a été changé en conservant les accessoires du véhicule... ce n'est presque pas possible!Mais de toute façon, tu t'en fous!Le bloc est le même!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko352 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ok je vous remercie alors ce weekends end je vai faire le tour du circuit gazole pour si y a une fuite pour les bulles merci je vous tien informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Re;C'est bien par là qu'il faut commencer! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites