kevv55 0 Posté(e) le 7 avril 2012 quelqun a des propositon de set up de graphique EQ qui joue bien surtout pour avoir une bonne basse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 7 avril 2012 kevv55 a écrit:quelqun a des propositon de set up de graphique EQ qui joue bien surtout pour avoir une bonne basse !Quel Kit de son tu as ???A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevv55 0 Posté(e) le 7 avril 2012 SS1969 a écrit:kevv55 a écrit:quelqun a des propositon de set up de graphique EQ qui joue bien surtout pour avoir une bonne basse !Quel Kit de son tu as ???A+ Radio pionner emplie rockfordfosgate et sub alpine type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Radio d origine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Jpense pas ya pas d'eq graphique sur le stock non ?si g bien comprit ya un radio aftermarket pioneer et i veut savoir comment setter sont Equaliser ? c sa ? combien de bande ? jvais prendre des pics du mien et je revient ak sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevv55 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Serial a écrit:Jpense pas ya pas d'eq graphique sur le stock non ?si g bien comprit ya un radio aftermarket pioneer et i veut savoir comment setter sont Equaliser ? c sa ? combien de bande ? jvais prendre des pics du mien et je revient ak saEN plein sa merci attend jva voir sa combien jai de bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 7 avril 2012 A savoir si il peut coupé les basses fréquence sur le radio ...Quel no. de model le radio ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevv55 0 Posté(e) le 7 avril 2012 je sais pas le model jai pas la boite avec moi mais jai 8 bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 7 avril 2012 kevv55 a écrit:je sais pas le model jai pas la boite avec moi mais jai 8 bandeLe no. de model est ecrit sur ta facade !!!Si tu utilise l ampli du radio pour tes 4 speakers , tu doit avoir un mode dans le menu audio qui coupe les basse dans les 4 , ensuite tu peut augmenté l équalizer dans les basse ou plus de gain de l ampli du Sub...Se sur avec le no. de model , je serai + précis !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bon vla une pic du mien :hi peak= +4dblo peak=-2dbj'ai des 6x9 pioneer et je drive le tout avec le fader a R5 feck pasmal plus de jus en arriere. Chui pas vraiment un amateur de techno fek config est plus axée metal que electro. coté sub j'ai un hipass a 63hzesseye sa pi donne moi tes commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites