delsolh22a1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai un trouble avec ma tranny la 2ieme vitesse entre a sa place sauf que quand je relache la clutch elle resort mais pas tjr. J'avais un lousse dans mon shifter alors on a changer le shifter box mais le probleme est tjr présent alors que pourrait-etre le trouble???- L'huile ?- il y a t'il un ajustement de cable enfin bref aidé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 4 avril 2012 non c est dans la trannytu pourrais avoir des tranny pas cher a pintendre maudit que je devrais me monter une inventaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev888 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Tu vien de passer une autre tranny Seb Toi aussi va falloir tu te monte un inventaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 wais **** mais la je suis aboute feck on ouvre sa pi je fait machiné des fourchette pas en plastique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev888 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Fini les troubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites