PursuitPower 0 Posté(e) le 12 août 2012 my my tjs a vendre c ben plate sa :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 14 août 2012 PursuitPower a écrit:my my tjs a vendre c ben plate sa :Omet en ... j'étais tanner des neon acause que c'étais dur a vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 philracing86 a écrit:Pontiac pursuit GT 2006186 000 km 2.4 ecotecNoir 2 portesVitres + toit ouvrant électriqueFog lightsSystem audio pioneer d'origine avec commandes aux volant et subwoofer d'origine intégréIl as le door lock + télé-déverouillage des portes et la valiseSystem d'alarm 2 way avec demarreur a distanceAnti demarreurCruise controlPhares automatiquesAir climatisée FONCTIONELLEMirroirs électriquesAffichage aux tableau de bord de la temperature moteur , temperature exterieur , consomation d'essence L/100km , autonomie et+Disc brake aux 4 rouesMags d'origine 17 pouces avec pneux d'hiver bons pour 2 hiversFAIT AVANT L'HIVERFreins avant disc + padsFiltre a airAssiette de shock avant les 2 cotésLink kit avant les 2 cotésBushings de table avant les 2 cotésFAIT DEPUIS 2012Batterie neuveFreins arriere disc + padsChangement d'huile frais fait C'est une auto bien entretenue LES MOINSChip de peinture sur le bout du hood Le pare brise est craquer Le prix demander est de 3995$ OU je peux prendre échange de valeur moindre + cash de votre part FAITES VOS OFFRES L'auto est vendu tel quel sans garantie .Je suis de valcourt en estrie.Me joindre en laissant un message ici ou envoyez moi un message privé merci .Nouveau prix 3995 $ faut sa parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Mon prix est très negociable car j'ai trouver un char a mon gout dans une cours de garage et le garage donne pas grand chose pour sa donc si je peux dépanner quelqu'un a place qu'ils fassent de l'argent avec bin ma le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 C'est quoi ton nouv. véhicule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 C'est pas encore fait mais sa risque d'être en fds que sa se passe et c'est un mitsubishi eclipse gt 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 L'annonce peut être supprimer merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites