tibob 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Donc la première chose, retirer vos phares de la voiture et enlever toutes les ampoules et les fils sur les lumières.Ensuite, la partie effrayante... Aller préchauffez votre four à 213 degrés.Une fois que le four est préchauffé, allez de l'avant avec le phare 1 en premier, je les ai mises sur une plaque à biscuits et deux serviettes pour que ca fonctionne à merveilleLe laisser pendant environ 12 minutes, mais attention, il sera différent pour chaque four, surveillez le régulierement. Le moulage doit commencer etre gluant pour pouvoir etre facile a retirerEnsuite, il suffit de tirer le couvert de la lentille, j'ai utilisé un tournevis à tête plate pour m'aider à enlever les clipsJ'ai recouvert d'un ruban de peintre regulier à la bande large tout ce que je ne voulais pas peindreVous etes pret pour le primerLorsque le primer à l'air pret, alors c'est le temps pour la peintureAprès que la peinture sois seche, préchauffez le four à nouveau et refaire les étapes dans l'ordre inverse...Voici un produit fini : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT HHR07 0 Posté(e) le 27 mars 2012 thanksje vais suivre ce how-tomerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites