kevlucasg5 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Salut!! je suis nouveau ici alors jai une question pour vous et vos connaissance gm.. Ya t'il quelquun qui sais comment on peu enlever les mosus de lumiere automatique qui souvre a la noirceur venu??? merci pour vos reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 16 mars 2012 le petit bras a gauche du volant pour controler tes haute et tes basse, tu tourne le bout vers toi et il va ecrire : feux auto. éteind. Par contre tu dois faire sa quand l'autot est au neutre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlucasg5 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ah ouinn mais quand tu repart a rouler il ralume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 16 mars 2012 perso moi faut le tourner vers le bas c'est écrit AUTO sur le bras à gauche, et si tu le tourne vers en bas ça fait ON/OFF les lumières automatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 16 mars 2012 À part de déconnecter le sensor dans le dash et de mettre un résistance de 1000 ohm si j'me trompe po la tu va perdre tes lumière automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev888 0 Posté(e) le 16 mars 2012 J'ai mis une résistance de 500 ohms et ca fonctionne pas toujoursDonc je descenderais a 180 ohms. Tu peux meme le shorter carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlucasg5 0 Posté(e) le 16 mars 2012 La resistance sert a koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 16 mars 2012 kevlucasg5 a écrit:La resistance sert a koi??A **** le capteur , il a l`impression qui fait claire donc y allume pus ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlucasg5 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Lollll jimagine jle met dein trou jenleve le capteu pi sa y es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlucasg5 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Besoin dune rrponse svp comment je la met la resistance pour etre bien sur de ne pas sauter toute le systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev888 0 Posté(e) le 19 mars 2012 tu déconnecte le capteur et tu met la résistance entre les 2 fils du connecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 19 mars 2012 mais tu va perdre tes lumiere de dash le soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev888 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Non mais il va falloir que tu les allumes manuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 20 mars 2012 si tu fais sa va tu avoir les drl aussi ?moi jveux men debarraser des foutu lumiere orange de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev888 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Sur les 2007 et plus tu peux enlever le relais DRL mais sur les 2005-2006 je suis pas au courant de la marche a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ouais je sais moi c un 2006 sinon ferais longtemp a serai enlever la foutu fuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 20 mars 2012 PursuitPower a écrit:ouais je sais moi c un 2006 sinon ferais longtemp a serai enlever la foutu fuse lol??? sé pas ¨phare de jour ¨ La fuse ???A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 20 mars 2012 non on a pas fuse dans les 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 20 mars 2012 dans le cas des 2005-2006 ya po grand chose a faire pi les 2007 et plus stune fuse po un relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev888 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Il y a une chose a faire pour les enlever mais faudrait vraiment vouloir les enlever a tout prix...et ca demander de refaire du fillage a grandeur du char. Sinon probablement que GM peuvent reflasher le BCM avec une programmation de voiture américaine vu qu'ils n'ont pas les DRL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites