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rustynaills

flywheel allégé

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je vais changer ma clutch biento sur mon cobalt tc pi je me demandais si ca vaut la peine de mettre une flywheel allégé...y'en a tu ici qui en ons fait l'experience? j'ai regarder un peut sur d'autre forum mais ca dit pas grand choses, apart sur les forum de honda civic mais je peut pas vraiment me fier ladesus ce pas pareill pantout hehe

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Personellement j'en mettrais pas, sur les cobalt je sais pas mais sur ma mustang je l'ai détruit en 1 mois et demie (Manger toutes les dents). Mais pour le gain j'avais une bonne différence sur l'acceleration.

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frankrss a écrit:
Personellement j'en mettrais pas, sur les cobalt je sais pas mais sur ma mustang je l'ai détruit en 1 mois et demie (Manger toutes les dents). Mais pour le gain j'avais une bonne différence sur l'acceleration.


Les dent étais aussi en alu. Suspect

Déja eu en alu. mais les dent étais en acier !

Et perso , oui tu gagne mais la situation `platte ` que j avais , sur l`air climatisé

si je pesais sur la clutch a 2500 rpm , bin le moteur avais pas le temps de prendre

son ydel , il étouffait Mad

A+ Cool

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ouin je vais me commander une clutchmaster stage 3 avec la flywheel allégé. je vais l'esseyer pi ons vera bein! je vais commander ca cette semaine:) j'ai chequer pour que les dents soie pas en allu...pour l'air climatisé ce la premiere chose que je vais verifier apres avoir remonter le tout Laughing merci bein gros! a+

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SS1969 a écrit:
frankrss a écrit:
Personellement j'en mettrais pas, sur les cobalt je sais pas mais sur ma mustang je l'ai détruit en 1 mois et demie (Manger toutes les dents). Mais pour le gain j'avais une bonne différence sur l'acceleration.


Les dent étais aussi en alu. Suspect

Déja eu en alu. mais les dent étais en acier !

Et perso , oui tu gagne mais la situation `platte ` que j avais , sur l`air climatisé

si je pesais sur la clutch a 2500 rpm , bin le moteur avais pas le temps de prendre

son ydel , il étouffait Mad

A+ Cool


C'était des dents en aluminium, mais un alliage d'aluminium aussi dure que l'acier.

Une Flywheel ford racing que javais vraiment pas payer cher. Si jen remets une ca va etre avec des dents en acier mais ca cause beaucoup de vibration dans la transmission a cause que c'est tres dur a balancer. Donc penserait pas en remettre une. Et la flywheel d'origine est pratiquement indestructible Razz

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frankrss a écrit:
SS1969 a écrit:
frankrss a écrit:
Personellement j'en mettrais pas, sur les cobalt je sais pas mais sur ma mustang je l'ai détruit en 1 mois et demie (Manger toutes les dents). Mais pour le gain j'avais une bonne différence sur l'acceleration.


Les dent étais aussi en alu. Suspect

Déja eu en alu. mais les dent étais en acier !

Et perso , oui tu gagne mais la situation `platte ` que j avais , sur l`air climatisé

si je pesais sur la clutch a 2500 rpm , bin le moteur avais pas le temps de prendre

son ydel , il étouffait Mad

A+ Cool


C'était des dents en aluminium, mais un alliage d'aluminium aussi dure que l'acier.

Une Flywheel ford racing que javais vraiment pas payer cher. Si jen remets une ca va etre avec des dents en acier mais ca cause beaucoup de vibration dans la transmission a cause que c'est tres dur a balancer. Donc penserait pas en remettre une. Et la flywheel d'origine est pratiquement indestructible Razz


X2 Pour ce que sa donne ...

A+ Cool

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huckernage a écrit:
si tu a le $ oui tu vas aimer ca

j en ai une depuis 5 ans.


ce quel marque la tienne?

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