bestrider14 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bon je vais vous montrer comment changer la couleur de votre cluster (ici un cobalt ls 07) mais marche sur tout.outil besoin:tourne vis platebox 7mmpapier collantduo-tang transparent de la couleur que vous voulez1 heure1.deviser les 2 vises du haut (ici sur la photo en haut dans le 2 coins)2.Enlever les bordures en tirant dessus (c'est de clip pour la 1e fois son asser dur a enlever mais avec un tourne vis plate et un peux de patience elle vienne a nous )3.Deviser les bot de chaque coter avec un box 7mm4.Enlever les petit cap de metal (perso moi j'ai peter les 2 pin mais sa change rien )5.Enlever le plastique autour du cluster (lui il est facile a enlever faut juste trouver dans quel sense haha)6.Deviser les 4 bot qui retienne le cluster avec un box 7mm (sur la photo on en voie que 2, mais il en a 2 autre en bas)7.Debracher le cluster en pesant sur la petit pin de la prise et tirer un peu (sa vien presque tout seul)8.Bon ici on rentre dans la maison (pas trop dur haha)9.Ouvre le cluster en pesant sur le pin noir et avec un tourne vis plate separer les 2 morceaux.10.Tirer sur les aiguille pour pouvoir enlever le papier noir11.Decouper le duo-tang de facon a etre derriere de ce qui va etre de la couleur que vous vouler (moi j'ai oublier de laisser le rouge de la red line et de la jauge a gaz je vais devoir le reouvrir pour redecouper un peu)11.2.Vous pouvez avoir un appercu en regardans la lumiere12.Remonter le tout dans l'orde inverse13.Admirer (sur la photo sa fait tres foncer mais en vrai c'est juste nice )VoilaVotre cluster va etre un peu plus foncer selon certaine couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Good job ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 10 mars 2012 cest hot sque ta fais mais perso jaime mieu les led mais sa ses juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samcoby06 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Sa n'e déajuste pas les gage etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 19 mai 2013 samcoby06 a écrit:Sa n'e déajuste pas les gage etc ?Non ta un manière de les remettre sans rien desajuster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandon123 0 Posté(e) le 19 mai 2013 ok parceque jais eseyer de le faire et mon aiguille a gaz quan mon auto est etein elle reste un peut plus aute que sur la ligne rouge apres un certain temps tout les eguille bouge et redevienne normal sauf elle a gaz bizzar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Le truc pour celle du gaz c'est que tu mes ton compteur en place sans la vitre et sans l'aiguille du gaz tu full le char quand le pistolet declanche tu arrête pi tu replace l'aiguille a full quand le moteur vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandon123 0 Posté(e) le 19 mai 2013 parfai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites