camaro86 0 Posté(e) le 27 février 2012 Jai une G5 2007 noire modele de base avec le petit ailleron mais je voudrais savoir pour commencer si seulement je pouvait y metre le gros ailleron de la GT et combien ca me couterait (la piece + linstalation chez GM par exemple?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 27 février 2012 appel cher gm sa va etre plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro86 0 Posté(e) le 27 février 2012 Cest ce que je pensais faire...javais mieux demander en pensant que quelqu un aurait fait la modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 27 février 2012 ses diffenrent dun conssaisinnair a un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 27 février 2012 c'est seulement la Cobalt (SS SC/TC) qui a la grosse aileron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 27 février 2012 Vinceee a écrit:c'est seulement la Cobalt (SS SC/TC) qui a la grosse aileron.Elle était en option sur tous les modèles en tant qu'accessoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ah bon! Et bien, car je n'ai jamais vu une pontiac avec la grosse aileron... (sauf ceux qui l'ont ajoutés par la suite!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro86 0 Posté(e) le 27 février 2012 Eh bien je me suis renseigné chez le dealer ou que jai acheté ma G5 et cela couterait 781.00$ pour laileron plus 165.00$ de peinture et 107.00$ pour linstalation (les taxes ne sont pas comprises)!!!Alors je pense que ma oublier le projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 27 février 2012 camaro86 a écrit:Eh bien je me suis renseigné chez le dealer ou que jai acheté ma G5 et cela couterait 781.00$ pour laileron plus 165.00$ de peinture et 107.00$ pour linstalation (les taxes ne sont pas comprises)!!!Alors je pense que ma oublier le projet...Cré GM , il te reste a cherché usagé ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibob 0 Posté(e) le 27 février 2012 jai une aileron de g5 gt noir jla laisse pour 80$ pi jme déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black ss 0 Posté(e) le 27 février 2012 moi aussi j ai un aileron mais moi j ai la grosse aileron pas high rise le low rise elle etait sur mon cobalt ss turbo oem elle est noir metalfak je te la fait a 200$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites